Présenté par Blogger.

Ah! La Carte: Les chats sont fous, 3e partie!

Bon samedi tout le monde!

Je suis en direct du CHA/Creativation, le grand rassemblement annuel des manufacturiers et distributeurs à Phoenix, et je peux vous dire que les nouveautés sont tout simplement magnifiques! Que ce soit du côté de Graphic 45, de Kaisercraft ou de BoBunny, c'est époustouflant. Je vous promets quelques photos dans une prochaine chronique!

Mais en attendant, voici la troisième partie de ma chronique sur les étampes de chats de Tim Holtz. C'est simple, mon but est de vous démontrer encore une fois à quel point un seul ensemble d'étampes peut être utilisé de multiples façons!

Toujours avec les marqueurs aquarelles Zig sur du carton Bristol, j'ai utilisé la technique de masque afin de créer un trio tout simple.


Je vous rappelle les deux ensembles à thématique féline que vous pouvez vous procurer.


Merci du coup d'oeil et à samedi prochain!


Aucun commentaire